photographe-immobilier-photographie-immobiliere-courtier-immobilier-agent-immobilier-realestate-luxury-realestate-photography-realestate-photographer-estrie-maisons-prestige-granby-bromont-sherbrooke-photographe-professionnel-photographe-commercial-architecture-construction-architectes-design-interieur-decoration-home-staging-photographie-aerienne-drone-golden-hour-blue-hour-coucher-soleil-lever-soleil-maisons-luxe-frederic-blanchet-designer-interieur-paysagement-luxury-houses

Photographie aérienne | Drone

Afin de compléter mon offre de service, j’ai récemment obtenu ma licence de pilote de Drone délivrée par Transport Canada. Soucieux d’offrir à mes clients un service de haute qualité, il m’a semblé important d’utiliser un équipement professionnel, c’est à dire un drone équipé d’un capteur photo permettant de réaliser des prises de vues professionnelles. Il n’existe actuellement que très peu de drones équipes de ce genre de capteurs et uniquement ceux opérés avec une licence de pilotage le permette.

Les photos aériennes seront utiles pour mettre en valeur une propriété dans son environnement immédiat et ses alentours, ou tout simplement pour donner une meilleure perspective a une hauteur de 10-12 pieds.

Voici ci-dessous quelques exemples :

 

Prise de vue au coucher de soleil à Magog

 

Propriété proche du Lac Brome en face de la marina

 

Prise de vue a 12 pieds d’altitude à l’heure bleue (avant le lever du jour)

 

Prise de vue à basse altitude pour montrer une perspective globale de la propriété

 

Prise de vue à environ 50m (150 pieds) d’alitude afin de situer la propriété dans son quartier, par rapport au fleuve avec un aperçu de Montréal en arrière plan.

 

Prise de vue à environ 100m d’altitude pour situer la propriété avec le Mont Orford.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *