m

Ce matin, Patrice Bériaud, le directeur photo de l’Agence Immophoto, participait à la chronique urbaine d’Hugo Lavoie sur Radio-Canada, sur le thème des photos des courtiers immobiliers. En complément à cette excellente intervention que je vous recommande d’écouter, il me semblait intéressant de partager la toute nouvelle identité visuelle que je viens de réaliser pour l’équipe de Steve Rouleau, courtier immobilier chez Remax du Cartier à Montréal.

Entièrement réalisée en lumière ambiante, cette séance photo et les portraits qui en résultent, viennent casser les standards habituels dans ce domaine. En effet, plutôt que de présenter ces courtiers devant l’éternel fond blanc ou noir, Steve et Catherine on pris le parti de se mettre de l’avant dans un environnement qui leur est familier : un condo haut de gamme. J’en profite d’ailleurs pour remercier DevMcGill qui nous ont gracieusement mis à disposition ce superbe appartement, dont l’aménagement a été réalisé par la toujours excellente “Home Stageuse”, Marie-Josée Leblanc de Leblanc Home Staging.

Je vous invite à juger du résultat, en visionnant quelques une des photos qu’ils ont choisit pour êtres utilisés dans l’ensemble de leurs outils de communication.

Steve Rouleau-4

Steve Rouleau-5

Steve Rouleau-6

Steve Rouleau-10

Steve Rouleau-13

Steve Rouleau-17

Steve Rouleau-18

Steve Rouleau-20

Steve Rouleau-24

Steve Rouleau-25

Steve Rouleau-26

Steve Rouleau-28

Steve Rouleau-30

Steve Rouleau-31

Steve Rouleau-35

Steve Rouleau-36

Steve Rouleau-42

Leave a reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

UA-37877241-1